Flash info

Accueil arrow Prophéties
Prophéties Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
29-03-2007

 

Prophétie donnée par Jane LOWDER à la France

durant la Conférence de novembre 2007 à PARIS

 

J'ai eu une vision : j'ai vu le Seigneur prendre la France et commencer à la secouer, alors qu'il la secouait la France retomba et revint dans sa position intiale. Alors qu'il la secouait, j'ai vu des choses qui étaient libérées qui ne sont pas tombées à terre à nouveau.

Le Seigneur dit ceci :   France sache queje t'aime et je viens à toi et tu es dans ma main comme un bijou, un trésor. Alors je vais souffler sur toi la vie et je vais apporter la vie en toi dit le Seigneur.
Je t'appelle à te tenir debout et tu seras comme une armée puissante qui va commencer à aller de l'avant dit le Seigneur. Une armée de lumière, une armée de vie,  et moi le Seigneur votre Dieu jai mes yeux sur vous. J'ai fixé mon temps et ce temps fixé arrive.

 Le Seigneur dit, mon temps est maintenant. Je vais vous relever, je vais relever des gens du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest. Je vais les appeler à se tenir et à briller. Et ils  seront une voix de louange, un cri de victoire. Et j'amènerai des gens de différents pays pour venir dans ce pays et ils vont venir pour expérimenter la présence de Dieu.

Et je vous dis je ferai de vous une louange, je vais lever mon peuple et je vais le guérir. Je vais le délivrer et je vais l'appeler à être un chant. Car je vous dis, j'ai entendu les pleurs dit le Seigneur. Je descends maintenant dit le Seigneur pour amener mon plan désiré. Et je vous dis que du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest, vaus aurez une visitation. Car maintenant c'est le temps dit le Seigneur.

Lève-toi, France ! et prends ta place , tu seras une voix, pas seulement en France, mais dans les nations. Et tu vas déclarer mon Dieu règne. C'est votre heure, c'est votre Temps, c'est le moment, car je ferai de nouvelles choses dit le Seigneur.

Et le Seigneur vous dit : Oh France  ! je souffle sur toi un souffle de vie et tu vas vivre. et tu seras une armée  qui va aller de l'avant avec son Dieu, car je t'ai choisie. c'est le temps temps fixé, c'est mon temps fixé pour apporter la gloire, l'honneur et la louange à mon Nom au milieu de vous dit le Seigneur.

Lève-toi, lève-toi, lève-toi ! Oh France ! par ce que tu vas aller de l'avant et tu vas percr et tu seras une louange dit le Seigneur, car c'est mon temps de déverser sur toi dit le Seigneur.

 

*********************************************

 

Prophétie donnée par Malik EDWARDS  à la Martinique

durant  la mission de janvier 2006

Le Seigneur dit à la Martinique de se lever car c'est l'heure, c'est le temps que je visite mon peuple. C'est le moment dit l'Esprit du Seigneur que je commence à bouger dans les églises.

Laissez-moi venir ; car les temps passés, les portes étaent fermées à mon Esprit, mais maintenant, dit le Seigneur, je soufflerai un vent puissant qui ouvrira les portes des églises, et tout ce que je demande à mon peuple de faire, c'est d'ouvrir leur coeur et de se soumettre à ce que mon Esprit veut faire.

Et le Seigneur dit ; j'enverrai beaucoup de gens en Martinique, d'autres nations du monde pour prêcher l'évangile et le message du royaume.

Alors Martinique, lève-toi ! secoue ta poussière et prends ta position, car j'ai appelé cette île pour exercer le ministère envers d'autres îles.

Et la Martinique sera un exemple pour les autres îles de ce que Dieu peut faire à une nation quand ses bras sont tournés vers Moi.

Alors ouvrez-vous dit le Seigneur, de ce que je vais faire en vous, car j'apporterai vite le réveil et j'apporterai Ma présence.

Mais c'est à vous de choisir dit le Seigneur, pasteurs, évangélistes, prophètes, enseignants, ceux qui sont appelés par mon Nom ! entendez Ma voix aujourd'hui, et cherchez Moi avec diligence.

Et les bénédictions ne viendront pas seulement sur vous, mais elles vont vous submerger, dit l'Esprit du Seigneur.

 

 

Dernière mise à jour : ( 03-12-2007 )
 
© 2014 Le Feu du Réveil
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.